Par où commencer…
Vous savez peut-être déjà qu’au début de l’été on a eu du mal à mettre la nouvelle équipe en place.
Ce sont des choses qui peuvent arriver à n’importe qui dans n’importe quelle entreprise, mais ouvrir un restaurant sans être en cuisine nous-mêmes était un pari particulièrement risqué. Bien qu’on en était conscient depuis le début, quand ça s’est passé, le coup a été dur à encaisser. Trouver un nouveau cuisinier en plein été en Provence, bon courage ! Et puis le coup fatal : des candidats qui ne se pointent pas à leur essai. Pendant quelques minutes, je me suis senti K-O.
C’est là que Katya a une fois de plus désamorcé la situation en décidant d’aller en cuisine pour le reste de l’été. Évidemment… Et elle gère super bien ! Il n’y a qu’à voir la surprise sur le visage de nos habitués lorsque je leur explique : personne n’a remarqué la différence dans les plats.
Elle maintient KAVA en vie et je suis tellement fier d’elle ❤️
Merci à tous de votre soutien ces dernières semaines ! Merci à Mathilde et Marie d’être à nos côtés pour traverser ces moments difficiles, merci à nos supers habitués, merci aux touristes qui prennent le temps de s’arrêter, merci à tous les nouveaux clients qui testent KAVA pour la première fois, et un grand merci à Connie d’avoir pris le temps de montrer les bases à Katya.
On sortira de cette situation plus forts que jamais, vous reverrez bientôt Katya au bar et vous pouvez compter sur nous pour continuer à améliorer chaque détail de votre expérience et pour apporter plus de nouveautés bientôt ! Soyez prêts pour ce qui vous attend 💪